Guy MILLIERE,
un adepte de BUSH
 

Il existe une personne du nom de Guy Millière. Professeur à l'Université Paris VIII, il enseigne aussi aux États-Unis. Il collabore au groupe Valmonde (Spectacle du Monde et Valeurs Actuelles) et avec " Les 4 Vérités. "

Il a aussi écrit plusieurs livres. Dans sa biographie, il se voit comme un " combattant de la liberté. "

Le jeudi 24 novembre 2005, il présentait son dernier ouvrage au CAPE (Centre d'Accueil de la Presse Etrangère). Devant son auditoire, il a défendu la légitimité de la torture sur les personnes soupçonnées d'intentions terroristes.

Il collabore aussi avec une publication nommée " Israël Magazine. " Dans le numéro 39 de mars 2004, il écrivait manifestant une étrange vision de l'Histoire: " Bush sait que l'Europe tout entière ou presque a été complice de la Shoah et qu'elle s'est construite peu à peu sur son occultation et sur le déni du droit d'exister de l'État d'Israël. La guerre qu'il mène pour le coeur de l'islam est, en ce contexte, non une guerre contre l'Europe, mais une guerre contre la conception française de l'Europe et contre les ambitions de la " politique arabe " de la France. Cette Europe a été un véhicule pour les ambitions anti-américaines et anti-israéliennes de la France : Bush est en train de défaire cette Europe là et d'isoler la France... "

Il ajoutait : " Si, dans quelques années, peut-être quelques décennies, la France quitte son statut actuel de semi-État voyou et de semi-démocratie rongée par l'islamisme, la corruption, la lâcheté et l'antisémitisme, si, en somme, la France retrouve son statut perdu de pays occidental digne grâce aux châtiments que Bush aujourd'hui lui inflige, un lointain successeur de ce magazine pourra titrer : Bush, l'homme qui a marqué, pour le meilleur, l'entrée du monde dans le nouveau siècle. "

 

 

Pour Israël Magazine, Bush était l'homme de l'année 2003
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dominique de Villepin à l'ONU
le 14 février 2003

Centre de Recherches sur le Terrorisme Depuis le 11 Septembre 2001
 www.recherches-sur-le-terrorisme.com
 
Retour Menu
Retour Page d'Accueil