CONTRÔLE CHIMIQUE

octobre 2012

L’armée américaine a commandé une recherche afin de produire un spray nasal destiné à éviter les suicides en neutralisant les pensées morbides.

Le professeur Michaël Kubeck, de l’Indiana University, a reçu un budget de 3 millions de dollars à cette fin. Il a requis l’aide de l’université hébraïque de Jérusalem. Le spray devrait être à base de thyréostimuline, une hormone normalement produite par la tyroïde.

Les militaires américains ont des raisons de s’inquiéter : 33 de leurs soldats se suicident tous les mois.

On sait aussi, par exemple, les Français plus gros consommateurs par tête au monde de médicaments psychotropes, comme les antidépresseurs et les anxiolytiques, mais aussi de somnifères. Le recours aux molécules chimiques se répand dans la société moderne afin de modifier le comportement des individus dans un sens jugé bénéfique.

Sans rien nous demander, insidieusement, c’est un choix de société que l’on nous impose. Une société dans laquelle toute faiblesse psychologique, tout comportement jugé déviant, au regard des canons des décideurs, seront contrés par une prise de médicaments. Mieux, comme on tend déjà à le pratiquer pour certaines médications, l’administration pourra être automatique, à l’aide d’un doseur fixé au corps, voire un jour greffé.

Petit à petit, la chimie prendra en charge les esprits rebelles assimilés à des psychopathes refoulés qui un jour pourraient passer à l’acte. Il ne restera qu’un pas à franchir : la neutralisation chimique des opposants politiques à l’Europe, au mondialisme ou à sa domination par une caste. Nous serons alors dans le « Meilleur des mondes ».

Centre de Recherches sur le terrorisme depuis le 11 septembre 2001
 www.recherches-sur-le-terrorisme.com

 

 
Retour Menu
Retour Page d'Accueil