LE MONDIALISME EN MARCHE
Gouverner par la peur

juillet 2009

Lionel Luca, député UMP des Alpes-Maritimes, a dit à notre confrère Patrick Cousteau : « J’ai saisi le CSA, car je pense que ce film (Home) a, directement ou de manière subliminale, influencé le vote et favorisé la liste Europe-Écologie, pour qui M. Arthus-Bertrand, a publiquement dit qu’il voterait ». Il a ajouté : « Ce film a désinhibé des gens qui pouvaient hésiter à voter entre une liste écolo et une liste plus classique... Je n’ai rien contre les thèses écologistes. Je m’élève sur le fond, contre un procédé malhonnête ». Arthus-Bertrand affirme pour sa part que le film Home, un plaidoyer en faveur de l’écologie, est passé à la veille des élections, suite à une programmation ancienne. Les élections elles aussi étaient programmées depuis longtemps ! Luca ne semble pas avoir compris la nature profonde de l’UMP : une machine à gagner les élections à tout prix pour laquelle la loyauté passe en second plan. Dans cette affaire, la manoeuvre politicienne consistait à affaiblir les Socialistes et François Bayrou en favorisant le transfert des voix sur les écologistes. Nous savons les hommes de Sarkozy à l’origine de cette manipulation. Ce n’est pas pour rien que Jean-David Levitte, conseiller diplomatique de la Présidence, a refusé de recevoir les journalistes du Parisien, curieux de ses relations avec Cohn-Bendit (Voir article ci-contre). Mais la manoeuvre dépasse la simple instrumentalisation électorale...

La politique, avec Nicolas Sarkozy, n’est que du théâtre. Officiellement, il est vainqueur, puisque son parti, l’UMP, a fait le plus haut score, remportant 27,87 % des suffrages exprimés au niveau national. En réalité, réfléchissant, nous le voyons perdant. Que dire d’autre d’un Président en exercice dont le parti récolte à peine un peu plus du quart des voix exprimées ? Que dire de ce même Président quand 60% des électeurs ont préféré s’abstenir ? On voit, au moins concernant l’Europe, que seulement 11,15 % des Français soutiennent la politique de Sarkozy. Tous les autres, 9 citoyens sur dix, ne l’approuvent pas.

Et pourtant, au jeu subtil de la manipulation, Sarkozy sort vainqueur du scrutin, car s’il ne s’est pas renforcé, il a affaibli ses adversaires. Certes, sauf les Verts. Mais à peine les résultats des élections tombés, le 9 juin, le Président paradait au Bourget-du-Lac, dans la vallée de Chambéry, se présentant devant les journalistes comme « le premier écologiste de France ». Il promettait même un second Grenelle écologique avant la fin de l’année.

Les naïfs verront-là une habile récupération. Ils se trompent : la pièce était écrite par avance et, en France, Sarkozy y tient, le premier rôle ! Nous ne serions pas surpris de voir un sbire de Cohn-Bendit, peut-être lui-même s’il ose, apparaître au gouvernement aux côtés de Kouchner et de Fillon.

L’écologie n’est qu’un argument pour manipuler les populations. Pour leur imposer, avec leur assentiment, des privations de liberté, en annonçant des scénarios catastrophes. La peur reste le moyen le plus sûr de prendre barre sur l’esprit des hommes.

Autrefois, dans toutes les religions, certains prêtres entretenaient la peur de l’au-delà dans l’esprit de leurs ouailles, afin de s’assurer le contrôle de leurs esprits. Aujourd’hui, on organise de nouvelles peurs. J’ai entendu des Juifs français me dire en état de transe : « Dans ce pays, vous préparez pour nous des wagons plombés », par allusion à la Shoah.

Depuis la fin de la guerre, sur un terrain propice en raison de la folie nazie, les Juifs ont été les premières victimes de l’utilisation de la peur, par une minorité d’autres Juifs, qui leur imposent par ce moyen leur politique. On appelle cela une mise en état de paranoïa.

La maladie, antichambre de la mort, dans une société où le prêtre cède souvent le pas au médecin, apparaît comme un autre moyen de manipulation.

Le 6 mai, Jacques Attali écrivait dans l’Express : « L’Histoire nous apprend que l’humanité n’évolue significativement que lorsqu’elle a vraiment peur... » En d’autres termes, quand les hommes cèdent à la terreur instillée par les nouveaux prêtres : les hommes politiques, philosophes et autres personnes « inspirées ».

Un peu plus loin, Attali dévoile ses batteries. Pour se préserver des pandémies, comme la « grippe du cochon », il appelle à « mettre en place une police mondiale, un stockage mondial et donc une fiscalité mondiale. On en viendra alors, beaucoup plus vite que ne l’aurait permis la seule raison économique, à mettre en place les bases d’un véritable gouvernement mondial ». Nous faire accepter un gouvernement mondial sous la pression de la peur ! Tout est dit.

Nous ne nions pas le risque d’épuiser les ressources de la nature, le danger des pandémies ou du terrorisme. Mais nous dénonçons un autre risque : celui de se retrouver asservis par ceux qui instrumentalisent la peur : les prophètes du mondialisme.

Quelques vérités sur Daniel Cohn-Bendit Le Parisien du 16 juin a publié une enquête de plusieurs pages sur Cohn-Bendit. Nous en reprenons les éléments à nos yeux les plus significatifs.
« Si Daniel Cohn-Bendit a pris la nationalité allemande à 14 ans, il n’est toujours pas citoyen français », lit-on. En d’autres termes, un Allemand représente les Français au Parlement européen. Cela est choquant à plusieurs titres. D’abord parce qu’il nous semble naturel que les représentants des Français soient français. Ensuite, en raison du lieu de vie principal de Cohn-Bendit : Hamburg, en Allemagne. En outre, nous nous étonnons du choix de l’Allemagne. En effet, les parents de Cohn-Bendit ont fui ce pays en 1933. Pendant la guerre, comme des dizaines de milliers de Juifs, avec son frère, ils ont trouvé refuge à Moissac, dans le Tarn-et-Garonne, où ils ont survécu grâce aux risques pris par des Français et parmi eux des prêtres sur l’ordre de l’archevêché. Cacher des Juifs, pendant la guerre, valait la déportation. Si Dany le Rouge est né en 1945, il connaît bien l’histoire de sa famille et, disons-le, la dette qu’il doit aux Français. Pour l’anecdote et sans y voir, a priori, une signification quelconque, le père de Jean-David Levitte, conseiller diplomatique de Nicolas Sarkozy, a lui aussi bénéficié de la généreuse protection des habitants de Moissac. Jean-David est du reste né le 14 juin 1946 dans cette ville. Un autre Lévy
*, Michel Lévy, se révèle proche de la destinée de Cohn-Bendit. C’est le père d’Yldune Lévy, la compagne de Julien Coupat, accusé par la police de sabotage contre les lignes TGV. En 1978, Michel Lévy a été très actif pour demander le retour de Dany le Rouge, alors interdit de séjour en France.
* « Lévy » et « Levitte », les deux mots signifiant la même chose, sont les descendants de Lévi autrefois chargés du culte juif. Les Cohen, ou Cohn, sont des « Lévy » mais descendants mâles d’Aaron, frère de Moïse et, comme lui, descendant de Lévi..

Centre de Recherches sur le terrorisme depuis le 11 septembre 2001
 www.recherches-sur-le-terrorisme.com

 

Retour Menu
Retour Page Accueil