A propos du texte : « Le génocide de 80 millions d’Indiens par l’islam n’est pas un mythe »

avril 2013

L’horreur ! La description de l’extermination de 80 millions d’hindous de 1000 à 1525. Nous nous abstiendrons de confirmer les chiffres faute d’une connaissance suffisante du sujet même si certains nous paraissent un tantinet excessifs. Par exemple, selon le texte, Tamerlan aurait tué « 100 000 hindous en une seule journée ». A l’arme blanche, il faut le faire !

Première réaction, nous savons ce que valait les moeurs de nos ancêtres toutes religions confondues. Si le christianisme s’est souvent montré plus respectueux des autres, il n’en eut pas moins ses périodes de conversions forcées et de massacres. Par exemple sous notre bon empereur Charlemagne, en 782 à Verden, quand il ordonna le massacre de 4 500 prisonniers saxons et la déportation de 12 000 femmes et enfants parce qu’ils refusaient le baptême (1).

Deuxième réaction, nous nous étonnons de ne pas trouver dans le texte sur le « génocide de 80 millions d’Indiens » la moindre référence aux persécutions, très actuelles, commises par les hindouistes contre les chrétiens (2). Au contraire, tout l’article tourne à l’apologie de la grande religion de l’Inde. Nous lisons : « tout au long de son histoire, l’hindouisme a fait montre d’une remarquable tolérance... »

Pourquoi cette approche partisane de la réalité ? Tout est dans la personnalité de l’auteur du papier, un certain Jean-Patrick Grumberg. Il sévit sur un blog Internet, www.dreuz.info, dévolu à une pensée sioniste extrême. Pour donner une idée de son idéologie toute en nuance, il écrivait, le 11 mars 2012, à l’occasion d’une énième attaque israélienne contre les Palestiniens de la Bande de Gaza : « Israël s’est doté d’une armée surpuissante qui permet de repousser l’envahisseur arabe, voleur de terres ». Il faut oser !

On comprend mieux les raisons du soutien de Grumberg à l’hindouisme quand on sait l’Inde devenue une alliée stratégique d’Israël depuis le début des années 2000 face à leur ennemi commun, le monde musulman. En outre, d’importants achats d’armes ont été effectués par New Delhi auprès de Jérusalem.
Grumberg est parfaitement cohérent. D’un côté il sert la propagande d’Israël et des amis de ce dernier.
De l’autre, il désigne leurs ennemis communs, les musulmans, comme notre ennemi.

Néanmoins, il y a là un petit problème. Adhérant au système de Grumberg, plus généralement des sionistes, nous devenons les outils de leur politique. Manipulés, nous payerons le prix de leur politique de conquête des terres arabes pendant qu’Israël en recevra les bénéfices.

Pour éviter le piège de Grumberg et de ses amis, il convient de savoir faire la différence entre les islamistes et les musulmans qui souhaitent vivre paisiblement, plus largement entre les voyous issus de l’immigration et les gens honnêtes. Faute de quoi, nous serons les victimes de notre cécité.

Notes


(1) Selon « Les annales royales franques » citée par Peter Sawyer.
(2) Voir, entre autres, « En Inde, flambée de violences antichrétiennes »


Centre de Recherches sur le terrorisme depuis le 11 septembre 2001
 www.recherches-sur-le-terrorisme.com

 

Lire aussi: Nations-unies: les résolutions bafouées

 

Retour Menu
Retour Page Accueil